Modèles de tentes stretch

Je vous propose différents modèles de tentes stretch de superficie ou de fabrication différente.

Bonga 150 : Élégance et modulabilité

La tente que je recommande le plus souvent est la « Bonga » 150m² (10 x 15m). Elle est à la fois spacieuse et très lumineuse. Ses dimensions offrent une grande liberté dans les formes de montage.

PlayPause
Slider

Nomadik 150 : robustesse, simplicité et raffinement

La seconde est une tente « Nomadik » 150m² (10 x 15m). De conception plus robuste, elle présente moins de points de haubanage, donc moins de chances de se prendre les pieds dans les cordages. Elle offre moins de liberté dans les formes de montage : c’est une tente épurée et robuste. Elle est idéale pour une utilisation prolongée ou fortement exposée au vent ou encore pour une couverture de scène qui nécessite hauteur et dégagement.

PlayPause
Slider

Bonga 32 : passe-partout

La troisième est une tente « Bonga » de 32m² (5 x 6,5m). C’est une petite tente passe-partout très pratique pour abriter un stand, créer une petite zone d’ombrage ou couvrir une petite scène.

Bonga 120 : le bon compromis

Enfin, la dernière est une tente « Bonga » de 120m² (10 x 12m).  Son intérieur textile blanc lui confère un aspect molletonné, lumineux en journée et chaleureux la nuit une fois mise en lumière.  C’est aussi une structure plus passe-partout puisqu’elle est plus courte de 3 mètres sur la longueur.

PlayPause
Slider