Je vous propose différents modèles de tentes stretch de superficie ou de fabrication différente.
Consultez la fiche technique de la tente pour en savoir plus sur les prérequis d’installation et autres questions diverses.
Bonga 150 : Élégance et modulabilité
La tente que je recommande le plus souvent est la « Bonga » 150m² (10 x 15m). Elle est à la fois spacieuse et très lumineuse. Ses dimensions offrent une grande liberté dans les formes de montage.
Nomadik 150 : robustesse, simplicité et raffinement
La seconde est une tente « Nomadik » 150m² (10 x 15m). De conception plus robuste, elle présente moins de points de haubanage, donc moins de chances de se prendre les pieds dans les cordages. Elle offre moins de liberté dans les formes de montage : c’est une tente épurée et robuste. Elle est idéale pour une utilisation prolongée ou fortement exposée au vent ou encore pour une couverture de scène qui nécessite hauteur et dégagement.
Bonga 32 : passe-partout
La troisième est une tente « Bonga » de 32m² (5 x 6,5m). C’est une petite tente passe-partout très pratique pour abriter un stand, créer une petite zone d’ombrage ou couvrir une petite scène.
Bonga 120 : le bon compromis
Enfin, la dernière est une tente « Bonga » de 120m² (10 x 12m). Son intérieur textile blanc lui confère un aspect molletonné, lumineux en journée et chaleureux la nuit une fois mise en lumière. C’est aussi une structure plus passe-partout puisqu’elle est plus courte de 3 mètres sur la longueur.
Pour répondre à vos prochaines questions, rendez-vous sur la fiche technique de la tente flex.